Alisson lors du match de Ligue des Champions Liverpool-AS Roma. ( Simon Stacpoole/Presse Sports)
Angleterre - Liverpool

Alisson passe sa visite médicale à Liverpool

Le gardien brésilien de l'AS Roma Alisson passe actuellement sa visite médicale à Liverpool et devrait être officialisé dans les prochaines heures.

Alisson à Liverpool, c'est comme si c'était fait. Annoncé depuis plusieurs semaines sur les bords de la Mersey, le gardien de but de l'AS Roma passe actuellement sa visite médicale, comme l'a rapporté le directeur sportif du club italien Monchi.
«Alisson passe actuellement sa visite médicale à Liverpool après que le club a reçu une offre importante. Si la visite médicale est bonne, une officialisation pourrait avoir lieu rapidement. Nous avons pris une décision et, en parlant avec Liverpool, nous sommes parvenus à un accord. Ce n'est pas que nous manquions d'ambition, nous n'avons vendu que deux joueurs et nous en avons signé 10, et nous continuerons à chercher d'autres joueurs» a déclaré le directeur sportif de la Roma.
Les médias britanniques rapportent que Liverpool a conclu un accord avec les Giallorossi à hauteur de 75 millions d'euros pour le joueur de 25 ans, ce qui représenterait un record mondial pour un gardien de but, éclipsant les 53 millions d'euros payés par la Juventus à Parme pour Gianluigi Buffon en 2001.
Réagissez à cet article
500 caractères max