Le président du PSG Nasser al-Khelaifi s'exprimera vendredi sur ce nouvel accord commercial (Argueyrolles/L'Équipe)
Ligue 1

ALL, du groupe Accor, sera le sponsor maillot du PSG la saison prochaine

Le club de la capitale et le groupe hôtelier ont rendu public leur accord pluriannuel ce jeudi.

ALL, programme de fidélité du groupe hôtelier Accor, sera le sponsor maillot du PSG la saison prochaine en remplacement de Fly Emirates, a annoncé le club de la capitale jeudi matin dans un communiqué. Aucune précision n'est apportée quant à la durée de l'accord, simplement annoncé pluriannuel, ou son montant. Une conférence de presse conjointe de Nasser al-Khelaifi et de Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor, programmée vendredi, devrait lever le voile sur ces questions.
L'annonce du nouveau sponsor maillot parisien était attendue depuis le non-renouvellement du partenariat avec la compagnie aérienne Emirates, qui arrive à expiration en juin et rapporte 20 à 25 millions d'euros par an, selon plusieurs médias. Le sujet des recettes commerciales est crucial pour le PSG, pour éviter des sanctions de l'UEFA au sujet du fair-play financier.
Mercredi, en marge de la rencontre face à Montpellier (5-1), le club avait annoncé la mise en place d'un partenariat avec MSC Croisières, qui devrait rapporter deux millions d'euros par an au PSG.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :