Corentin Tolisso va rater deux matches de Bundesliga (S. Boué/L'Équipe)
Allemagne

Allemagne : Corentin Tolisso suspendu deux matches

Exclu samedi face à Bielefeld avec le Bayern Munich, le milieu de terrain français Corentin Tolisso manquera deux rencontres de Bundesliga.

L'international français du Bayern Munich Corentin Tolisso est suspendu deux matches en Bundesliga après son carton rouge reçu samedi en Championnat contre Bielefeld (4-1). La sanction ne s'applique pas en Ligue des champions, dans laquelle le Bayern jouera mercredi à domicile contre l'Atlético de Madrid. L'ancien milieu de terrain lyonnais manquera la réception de Francfort le 24 octobre et le déplacement à Cologne le 31.
Samedi contre Bielefeld, Javi Martinez lui a adressé à la 76e minute une mauvaise passe en retrait. Un attaquant de Bielefeld a intercepté. En retard, l'ex-Lyonnais a manqué son tacle et fauché son adversaire, alors que le score était déjà de 4-1 pour le Bayern. Il n'a pas contesté son carton rouge, le deuxième de sa carrière. Le premier date d'un match avec Lyon en février 2017 lors d'un derby contre Saint-Etienne.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 20 oct. à 6:33

Il est crispé en ce moment, Corentin ? Des soucis perso peut-être ? Car à 4 - 1 pour son équipe à la 75e minute , je ne vois pas l'urgence ?e la faute "intelligente" et de la nécessité de "sacrifier" pour la cause. Deux cartons rouges en trois ans et demi, on ne peut pas parler de joueur méchant.

ADS :