Allemagne

Allemagne : la Fédération confirme les 5 changements pour la saison prochaine

Christian Seifert, le président de la Fédération allemande de football a confirmé que la règle des 5 changements s'appliquera bien encore la saison prochaine en Bundesliga 1 et 2.

Christian Seifert (président de la Fédération allemande de football) : « Il ne faut pas être philosophe ou prophète pour dire que la prochaine saison de Bundesliga va être la plus exigeante et difficile de l'histoire du football professionnel en Allemagne. Lors d'un vote commun, la Bundesliga 1 et 2. La Bundesliga ont décidé que les équipes pourraient, comme la saison dernière, procéder à cinq remplacements par match jusqu'à la fin de la saison. Nous avons également décidé qu'il serait toujours possible d'organiser un match à court terme dans un autre stade ou un autre lieu pour des raisons de droit, d'organisation et de sécurité.
Le dernier point est que la DFL et la DFB, comme nous l'avions fait la saison passée lors des événements spéciaux, vont intensifier leur coopération en vue de la réadmission des fans dans les stades. Pour cela, nous serons accompagnés scientifiquement par différentes études, en étroite coordination et avec le support de l'équipe spéciale de la médecine du sport, sous le contrôle du professeur Tim Meyer. Il est certain que nous prendrons les décisions en tenant compte des mesures de sécurité nécessaires. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 5 sept. à 9:56

Les coach vont peut être se mettre a réfléchir par ligne comme au hockey sur glace pour opérer leurs changements par groupe de deux et garder le 5 ème pour les dix dernières minutes.

ADS :