Les soignants seront à l'honneur dans le stade de Schalke. (A. Mounic/L'Équipe)
Allemagne - Schalke

Allemagne : Schalke 04 remercie les soignants avec des places pour ses matches à domicile

Schalke 04 va offrir une partie des 300 places autorisées pour ses matches à domicile à des soignants.

Schalke 04 va distribuer une partie de ses 300 tickets pour ses deux premiers matches à domicile à des soignants et autres employés de maison de retraite afin de les remercier pour leur travail lors de la pandémie de Covid-19, a annoncé le club allemand mardi. Il s'agira de la réception de Schweinfurt en Coupe d'Allemagne la semaine prochaine puis du Werder Brême le 26 septembre en Bundesliga.
« Schalke 04 souhaite ainsi les remercier pour leur travail inestimable et crucial, particulièrement dans les conditions difficiles de la pandémie toujours en cours » a déclaré le club dans un communiqué. Schalke a obtenu l'autorisation des autorités locales pour accueillir 300 spectateurs dans son stade de 62 000 places lors de ses matches à domicile.
La dernière saison de Bundesliga a été interrompue pendant deux mois entre mars et mai et s'est terminée sans spectateurs. Le RB Leipzig a été le premier club à être autorisé à accueillir des spectateurs dans son stade cette saison, à hauteur de 8 500 par match.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :