C. Ligue - PSG

Alphonse Areola (PSG) s'est blessé à l'échauffement à Orléans

Sorti à la mi-temps, ce mardi lors du succès du PSG à Orléans (2-1) en Coupe de la Ligue, Alphonse Areola s'était blessé dès l'échauffement.

Si Alphonse Areola est resté au vestiaire à la mi-temps du huitième de finale de la Coupe de la Ligue remporté ce mardi par le PSG à Orléans (2-1), c'est parce qu'il souffrait bien du dos. Son entraîneur Thomas Tuchel l'a confirmé après la rencontre. Mais le technicien allemand a aussi précisé que le gardien s'était blessé dès l'échauffement. « Il pensait que c'était bon mais ça ne l'était pas, a déclaré le coach parisien sur Canal + Sport. Pour dimanche, je ne sais pas encore », a-t-il ajouté, en référence au prochain match de Paris, samedi (21 heures), en fait, contre Nantes.

« Pas trop grave pour Di Maria »

Par ailleurs, Tuchel a aussi donné des nouvelles d'Angel Di Maria en conférence de presse. Touché à la cheville gauche en début de seconde période, l'Argentin a quitté la pelouse soutenu par des kinés. « J'ai eu un peu peur mais quelqu'un m'a dit que ce n'était pas trop grave », a-t-il confié.
Réagissez à cet article
500 caractères max