Soccer Football - Friendly - Paris St Germain v Waasland Beveren - Parc des Princes, Paris, France - July 17, 2020   Paris St Germain's Neymar celebrates scoring their second goal with Mauro Icardi    REUTERS/Gonzalo Fuentes (Reuters)
Amical

Amical : Suivez PSG - Waasland-Beveren en direct commenté

De retour au Parc des Princes, le PSG affronte Waasland-Beveren durant quatre périodes de trente minutes. Suivez la rencontre en direct sur FF.fr.

C'EST TERMINÉ AU PARC !

Le PSG s'impose facilement 7-0. Merci de nous avoir suivi pour cette rencontre.

98e

Ca s'anime ! Koita fouette un joli coup franc pour Beveren. Rico est vigilant et claque le ballon sur la barre transversale.

97e

Après une merveille de passe de Paredes dans l'intervalle, Dagba rate complètement sa passe alors qu'un coéquipier était seul dans l'axe, prêt à conclure...
Choupo-Moting, très présent depuis son entrée en jeu. (P.Lahalle/L'Equipe)
Choupo-Moting, très présent depuis son entrée en jeu. (P.Lahalle/L'Equipe)

93e

ET LE BUT PARISIEN DE MBE SOH !! 7-0 !

Sur un corner, Mbe Soh se retrouve seul au second poteau. Le jeune Parisien contrôle pied droit et pousse le cuir dans les filets du gauche.

90e

ALLEZ, QUATRIEME ET DERNIER QUART-TEMPS !

Petite curiosité de ces trente dernières minutes, Kays Ruiz fait ses premières minutes avec le Paris Saint-Germain. Si vous vous en souvenez, son transfert de Lyon vers le Barça à l'âge de sept ans avait défrayé la chronique en 2009...

90e

FIN DU TROISIEME QUART-TEMPS !

On ne va pas se mentir... On a très peur pour les trente dernières minutes. Le rythme est faible et les deux équipes ne semblent pas vouloir appuyer plus que cela sur l'accélérateur.

80e

Le rythme est quelque peu retombé. Ander Herrera a ajusté une belle frappe boxée mais le portier belge est présent. Paris gère tranquillement et fait tourner.

66e

LE DOUBLÉ DE CHOUPO-MOTING !! 6-0 !

Herrera centre au deuxième. Choupo-Moting arme la volée. Le cuir tape la pelouse et trompe le gardien de Beveren. Choupo's on fire.

65e

BUT POUR LE PSG !! 5-0 !

Action de classe de Choupo-Moting ! Sur une passe de Dagba, l'international camerounais effectue un double contact et du pied gauche vient crucifier le portier belge. Sublime...

60e

TROISIEME QUART-TEMPS AU PARC

La deuxième "période" démarre et Thomas Tuchel a changé son onze : Rico - Dagba, Mbe Soh, Kimpembe, Kurzawa - Paredes, Herrera, Sarabia, Draxler - Choupo-Moting, Kalimuendo.


60e

FIN DU DEUXIEME QUART-TEMPS !

Le PSG mène 4-0 et se balade.

60e

BUT POUR LE PSG !! 4-0 !

Sur un centre de Di Maria, Icardi dévie juste ce qu'il faut et Mbappé vient fermer la porte au deuxième poteau.

58e

Neymar frappe enfin ! Le Brésilien a décidé d'arrêter le chambrage et ajuste. Au-dessus.

54e

Neymar envoie le chambrage. Passe à l'aveugle et tout l'attirail...
À noter que Vukotic s'est fait exclure suite à sa main sur le penalty. Beveren jouera à dix contre onze... Pas longtemps, puisque les Belges ont le droit de faire rentrer un joueur pour rééquilibrer.

50e

Premier changement à Paris : Bulka remplace Navas dans les cages.

46e

BUT POUR LE PSG !! 3-0 !

Neymar s'élance... Et fait une passe à Icardi ! L'Argentin conclut l'offrande. Le PSG se régale.

44e

PENALTY POUR LE PSG !

Après un bel appel de Di Maria, l'Argentin offre une galette à Icardi, seul devant le but ouvert. Une fois de plus en dilettante, Icardi bute sur Vukovic et retente sa chance... Main de Vukovic et penalty pour le Paris-SG.

36e

Le PSG fait tourner tranquillement et cherche la faille. Pour le moment, les Belges sont bien organisés.

31e

LE DEUXIEME QUART-TEMPS DÉMARRE !

Le PSG redémarre tambours battants. Une-deux Neymar-Mbappé. Le numéro 7 parisien appuie sa frappe boxée par le portier de Beveren. La connexion Neymar-Mbappé est au top pour le moment !

30e

FIN DU PREMIER QUART-TEMPS !

Le PSG mène tranquillement 2-0 face à un adversaire bien faible. Retour des deux équipes dans quelques instants.

28e

BUT POUR LE PSG !

Neymar, tout en décontraction, trompe le portier belge à contrepied. Le PSG déroule, 2-0.

27e

PENALTY POUR LE PSG !

Sur un centre de Mbappé, Icardi trop facile, heurte le poteau. Le maillot de Neymar est tiré par la suite, l'arbitre siffle le penalty.

24e

Belle combinaison entre Neymar et Mbappé. Le champion du monde 2018 talonne pour la star auriverde... qui écrase sa frappe.

20e

BUT DE VUKOTIC (CSC) !!

Sur un centre de Kylian Mbappé, Vukotic se précipite et de la tête trompe son propre gardien. Le PSG prend l'avantage.

2e

Di Maria sème la planique mais son centre ne trouve pas de destinataires...

0e

Bienvenue au Parc des Princes pour ce match amical un peu spécial. Le PSG est de retour au Parc et reçoit l'équipe belge de Waasland-Beveren pour une rencontre de 120 minutes (4 périodes de trente minutes). Découvrez les compos ici
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :