Oswald Tanchot est en phase de réflexion. (L. Argueyrolles/L'Équipe)
Ligue 2 - Amiens

Amiens : « Rien d'act? pour le poste d'entraîneur, selon Oswald Tanchot

Nommé par intérim sur le banc d'Amiens après le limogeage de Luka Elsner, Oswald Tanchot, ancien adjoint du Slovène, dit encore réfléchir pour le poste d'entraîneur, selon « Le Courrier Picard ».

Nommé adjoint de Luka Elsner en juin dernier, Oswald Tanchot a été propulsé entraîneur par intérim d'Amiens (L2), le 28 septembre, après le limogeage du technicien slovène.
Après avoir dirigé la formation picarde à Caen (0-1) lors de la 6e journée du Championnat, Tanchot était encore aux manettes pour le match amical face à Chambly (1-1) programmé ce vendredi pour occuper la trêve internationale.
« Être numéro 1 n'est pas une finalité. Ce qui m'intéresse, c'est la relation avec un groupe »
Adjoint de Bob Bradley au Havre (2015-2016) avant de prendre la tête de l'équipe normande après le départ de l'Américain (2016-2019), le technicien de 47 ans est toujours en réflexion après la proposition des dirigeants amiénois de prendre la suite d'Elsner qui « (l)'encourage à le faire. Il n'y a rien d'acté, a confié Tanchot au Courrier Picard. Être numéro 1 n'est pas une finalité. Ce qui m'intéresse, c'est la relation avec un groupe. Pour autant, quand on est sur un banc, ça revient très vite. J'ai encore cette envie-là. »

lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
mHACcauv 10 oct. à 12:32

"« Être numéro 1 n'est pas une finalité. Ce qui m'intéresse, c'est la relation avec un groupe »Le mec qui dit ça, qui n'est même pas capable d'aller superviser des jeunes dans l'un des centres de formation les plus reconnu ... la blague !

ADS :