Ander Herrera aurait aimé gagner sur le terrain. (A. Mounic/L'Équipe)
Ligue 1

Ander Herrera (PSG) au soutien de Jean-Michel Aulas (OL)

Le milieu de terrain espagnol du PSG Ander Herrera a expliqué être d'accord avec le président de l'OL, regrettant l'arrêt prématuré de la saison sur la Cadena Cope.

Jean-Michel Aulas bataille depuis plusieurs jours contre la décision prise par la LFP d'arrêter définitivement la saison de Ligue 1. Il a trouvé un allié inattendu : Ander Herrera, le milieu de terrain espagnol du PSG ! Dans une interview accordée à Cadena Cope, dans l'émission « Tiempo de Juego », le joueur a avoué sa frustration de ne pas achever le Championnat.
Aulas (OL) : « Bernard Caïazzo, Loïc Fery et Nicolas Holveck se réunissent à 3 »
« J'aime gagner sur le terrain, parce que gagner comme de cette façon, ça vous rend triste », a confié, selon Marca, Herrera, qui a aussi reconnu être « d'accord avec Aulas » sur le sujet. Très en verve, l'ancien joueur de Manchester United, interrogé sur ses coéquipiers Kylian Mbappé et Neymar, a offert un autre commentaire remarqué à leur sujet. « Si je devais parier un café sur le fait qu'ils restent à Paris, je le ferais », a-t-il expliqué. Puis il a ajouté : « Tout indique que s'ils partent, il y en a un qui ira au Real Madrid et l'autre au Barça, mais moi je veux qu'ils restent avec moi. »
Régulièrement, les médias espagnols évoquent l'intérêt des deux plus gros clubs de Liga pour Le Français, qui serait très convoité par le Real en vue du mercato 2021. De son côté, la presse catalane multiplie les unes concernant un retour du Brésilien au Barça.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 11 mai à 9:53

Le PSG devrait le vendre à l'OL. Il ferait d'une pierre deux coups.

RensenbrinkRIP 11 mai à 3:28

En voilà un qui ne va pas faire de vieux os à Paris, après de telles déclarations et une saison fantomatique. LA déception du dernier mercato d’été. Comme il est né au Pays Basque (Bilbao) comme Deschamps (Bayonne), peut-on espérer une discussion Herrera-Deschamps pour que Didier lui explique les us et coutumes françaises en matière de football? Et dire que Trapp était au PSG il n’y a pas si longtemps...

jeanpierre13 11 mai à 0:01

C'est qui Herrera ? Moi, j'ai le concierge de mon immeuble qui valide la décision de la LFP ! FF ferait mieux de s'en tenir aux décisions officielles plutôt que de colporter des bruits de couloirs émanant de personnes dont on ne voit pas bien ce qu'ils viennent faire là.

voir toutes les réactions
ADS :