Championnat des étoiles
1 Live s'abonner
Ligue 1

André Villas-Boas après OM-Lens : « Un départ ? Je suis à la disposition de ma direction »

Après la défaite des siens contre Lens, ce mercredi (0-1), l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas a fait le point sur son avenir au sein du club.

André Villas-Boas (entraîneur de l'OM, après la défaite de Marseille contre Lens), au micro de Téléfoot : « On était mieux dans la première que dans la seconde période. C'est déjà difficile sans Kamara, et on a perdu Rongier. Ensuite, on a perdu l'intensité et eux ont très bien joué. Ils méritent la victoire. On aura d'autres chances de remporter des points. Aujourd'hui je n'ai rien à dire sur l'état d'esprit. Je pense que les mecs ont tout donné. Sur ce point, je félicite les joueurs. Mais malheureusement on n'a pas assez joué, on a manqué d'occasions.
Sur l'aspect tactique ils ont été supérieurs. Ils ont joué avec beaucoup d'intensité, avec seulement trois jours de récupération. Leur rotation a été bien gérée, ils étaient frais. Nous, on a manqué de percussion. L'avenir de Sanson ? Morgan a reçu une offre très faible de la part d'Aston Villa, qui a été immédiatement refusée. Il est avec nous. Quant à moi, je suis à la disposition de ma direction. Je ne suis pas là pour leur casser les c****. S'ils décident que je ne suis pas au niveau concernant les résultats, alors ce sera le moment de partir. S'il y a besoin de changement, je me tiens à leur disposition. »

lire aussi

Avec un but de Simon Banza, Lens plombe un OM en perdition
Réagissez à cet article
500 caractères max
Le_sage 21 janv. à 8:16

la meilleure équipe a gagné

Gauchos 21 janv. à 7:51

Si avec une production pareille l’OM a tout donné, alors la situation n’est pas grave, elle est catastrophique. Ils ont assez de points pour être à l’abri d’une relégation mais la fin de saison va etre un calvaire sans fin.Hier soir dans la confrontation AVB - Haise on a eu le sentiment de la comparaison de ces deux mondes dont on nous parle tant. Celui d’avant et celui d’après. Et la modernité etait a Lens, pas a Marseille, n’en déplaise à JHE

raph88 21 janv. à 0:00

Les mecs ont tout donné !!!???? C’est une blague ? La meilleure équipe a perdu... certainement

ADS :