Ligue des Champions - OM

André Villas-Boas (OM), après la défaite contre Porto : « C'est une compétition à oublier »

Après la défaite face à Porto (0-2), l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, souhaite se concentrer sur les prochains matchs de Ligue des champions.

André Villas-Boas, (entraîneur de l'OM, au micro de RMC Sport, après la défaite 0-2 contre Porto) : « On a eu de la malchance sur le premier but, on faisait bien les choses jusque-là. Quand la dynamique est aussi négative, des choses comme ça arrivent. On a fait des changements pour revenir, Dimitri (Payet) et Dario (Benedetto) rentrent bien. C'est une compétition à oublier pour nous. Maintenant, on doit aller chercher cette victoire. Je m'en fous de la série de défaites. Qu'est-ce que tu veux y faire ? »
Alvaro, défenseur de l'OM, au micro de RMC Sport : « C'est difficile parce qu'on a joué pour rien. Le penalty pour le 2-0 nous fait mal. Il nous reste encore deux matches de Ligue des Champions, une chance d'aller en Ligue Europa, on va se battre pour ça. Maintenant qu'on est éliminés de la Ligue des Champions, il nous reste à penser à l'Olympiakos. Pour la Ligue Europa mais aussi pour notre fierté, on veut bien finir. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ghys59 26 nov. à 0:08

Bref, on a été nuls, on n'apporte rien à la France du football, on est la risée de l'Europe, mais on continue... La moindre des choses serait de reconnaître sa nullité totale, doublée d'un manque d'investissement collectif et individuel flagrants.

ADS :