Espagne - Atlético

Angel Correa (Atlético de Madrid) : « Nous avons besoin de jouer au football »

Alors que le gouvernement espagnol a autorisé la reprise de la Liga à partir du 8 juin, l'attaquant de l'Atlético de Madrid Angel Correa exprime son bonheur de pouvoir rejouer au football.

En conférence de presse, l'attaquant de l'Atlético de Madrid Angel Correa (25 ans) a exprimé son bonheur à l'idée de reprendre prochainement la compétition : « Je suis très heureux d'avoir repris les séances d'entraînement avec mes coéquipiers. Le confinement a été assez difficile. Je crois que tout le monde a bien travaillé chez lui. Après cette période un peu folle que nous venons de traverser, savoir que l'on va bientôt rejouer et reprendre la compétition est une joie immense. Nous avons besoin de jouer au football. »
Angel Correa se rase le crâne pour soutenir sa mère, atteinte d'un cancer
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 26 mai à 12:09

En Espagne on autorise le foot masculin mais on interdit le foot feminin. Quels autres points de vues que ceux liés et ceux liés à l'économie et au divertissement du peuple pourraient prévaloir à une incohérence pareille ? En tout cas pas les points de vue sanitaires, d'équité sportive, de déontologie ou tout simplement de justice. Tout simplement lamentable. Et on voudrait que ça serve d'exemple'au foot français. NON MERCI

ADS :