Championnat des étoiles
acheter
Ligue des Champions - PSG

Angel Di Maria (PSG) dans tous ses états face au RB Leipzig

Revivez, en images, la performance d'Angel Di Maria face à Leipzig (2-1). Auteur d'un excellent début de match ponctué d'un but, il a ensuite manqué un penalty puis inscrit un second but... refusé pour hors-jeu.

En l'absence de Kylian Mbappé et Neymar, le PSG attendait beaucoup d'Angel Di Maria à Leipzig. L'ailier argentin a parfaitement lancé son match d'un merveilleux extérieur du pied gauche face à un adversaire qui lui réussit particulièrement en Europe, avant d'être impliqué sur deux tournants de la rencontre : un penalty raté puis un but inscrit mais refusé pour cause de hors-jeu. Par la suite, Leipzig a égalisé puis pris l'avantage. En dépit de dribbles spectaculaires et de quelques coups d'éclat, son influence a ensuite décliné et il n'a pu empêcher la défaite (2-1) de son équipe.

lire aussi

Tuchel : « Leipzig n'était pas la meilleure équipe »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 5 nov. à 10:45

Ça sent le pâté pas frais au PSG. Le temps se rapproche ou les rats vont commencer a quitter le navire. Le mercato d’hiver pourrait bien être très très spectaculaire et pas dans le sens de l’amélioration de l’effectif, bien au contraire.

ADS :