Arrivé fin décembre à Leipzig en provenance de Salzbourg, Szoboszlai n'a pas encore joué sous ses nouvelles couleurs. (Lukas Huter/EXPA/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Angelino et Szoboszlai (Leipzig) ont repris l'entraînement

Le latéral espagnol Angelino et le milieu de terrain hongrois Dominik Szoboszlai ont tous les deux repris le chemin de l'entraînement pour Leipzig.

Arrivé à Leipzig en provenance du RB Salzbourg lors du mercato d'hiver, Dominik Szoboszlai a repris l'entraînement individuel ce mercredi. Le milieu de terrain hongrois, grand espoir de son pays, n'a pas encore joué une seule minute pour Leipzig car il s'était blessé aux adducteurs peu après son arrivée au club.

De son côté, le latéral espagnol Angelino, blessé depuis un peu plus d'un mois, a participé à une séance d'entraînement collective mardi. Le club a précisé dans un communiqué que l'Espagnol sera réintégré progressivement dans le groupe. Le défenseur allemand Marcel Halstenberg, cas contact et placé en quarantaine, a également retrouvé le chemin de l'entraînement collectif ce mercredi.