Championnat des étoiles
acheter
Christian Pulisic est désormais rétabli de sa blessure à l'adducteur. (X. Navarro/Presse Sports)
Angleterre - Chelsea

Angleterre : Christian Pulisic (Chelsea) annonce son retour

Blessé à un adducteur depuis le 1er janvier, le milieu de Chelsea Christian Pulisic a annoncé qu'il était rétabli. Reste à savoir quand la Premier League pourra reprendre, arrêtée en raison de la pandémie du coronavirus.

Le milieu de Chelsea, Christian Pulisic, a annoncé que sa blessure à un adducteur, contractée à l'entraînement quelques jours après une première alerte contre Brighton (1-1) le 1er janvier, avait été plus grave qu'annoncé, mais qu'il a eu le temps de se rétablir durant l'arrêt de la Premier League, en raison de la pandémie de Covid-19.
« Je n'ai pas pris cette blessure aussi au sérieux que ce que j'aurais dû, a déclaré le joueur de 21 ans sur le site officiel des Blues. C'était très difficile et frustrant de traverser des moments comme ça. Je me suis donné un peu plus de temps pour me reposer et m'assurer et d'être à 100 % de ma forme. Je dirais que je suis maintenant complètement rétabli. »
Un projet de reprise de la Premier League évoque un retour à la compétition le 8 juin.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 15 mai à 13:28

Ce joueur est très attendu aux USA pour amener l’équipe américaine à un autre niveau. Il y a par contre un autre joueur, Giuseppe Rossi, qui n’est pas trop aimé aux États-Unis car il a refusé de jouer pour les USA juste avant la CM 2006, en espérant être appelé par l’Italie et bien qu’il soit né, à grandi et a commencé à jouer au football au New Jersey. Rossi a ensuite en effet joué pour l’Italie et joue maintenant en MLS.

ADS :