Alors qu'il travaillait ces derniers mois comme consultant à la télévision, Paul Scholes va se reconvertir comme manager. (S. Stacpoole/Offside/Presse Sports)
Angleterre

Angleterre : Paul Scholes, l'ancien milieu de Manchester United, est sur le point de devenir manager à Oldham (4e division)

Selon le « Telegraph », Paul Scholes, l'ancien milieu de terrain des Red Devils et de l'équipe d'Angleterre, est sur le point de devenir manager d'Oldham Athletic, un club de quatrième division.

Selon le Telegraph, l'ancienne légende Manchester United, Paul Scholes, 42 ans, est sur le point d'être nommé manager d'Oldham Athletic. Ce club, situé au nord de Manchester, est actuellement classé 12e de League Two, la quatrième division anglaise. Samedi, cette équipe s'est inclinée 2-1 à Macclesfield, un autre club de la banlieue mancunienne dirigé par un ancien grand joueur de Premier League, Sol Campbell.
Ces derniers mois, Scholes travaillait comme consultant à la télévision et il s'était illustré par la virulence de ses analyses, notamment à l'encontre de José Mourinho, qu'il a récemment accusé de s'être fait volontairement virer de Manchester United.
Réagissez à cet article
500 caractères max