Championnat des étoiles
1 Live acheter
Angleterre

Angleterre : pour Gareth Southgate, refaire confiance à Phil Foden et Mason Greenwood « prendra du temps »

Après le match nul contre le Danemark (0-0) mardi en Ligue des nations, le sélectionneur de l'Angleterre, Gareth Southgate, est revenu sur le renvoi de Phil Foden et Mason Greenwood, exclus du groupe pour avoir fait venir des femmes à leur hôtel.

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre, après le match nul 0-0 contre le Danemark) : « Je ne comprends pas vraiment comment ces joueurs ont pu penser que c'était acceptable. C'est un casse-tête pour moi pour le moment. Mais ce qui est clair, c'est que nous avons parlé du protocole sanitaire contre le coronavirus. Nous devions prendre le contrôle. Nous avons dû agir rapidement. Nous devions nous assurer que nous prenions la bonne décision. Nous aurions renvoyé les joueurs chez eux de toute façon, même s'il n'y avait pas eu le coronavirus. Tout le monde doit comprendre que cela ne sera pas toléré dans le camp de l'Angleterre.

lire aussi

J'ai beaucoup réfléchi à cela. La confiance doit être restaurée et cela prendra du temps. Après ces événements, je pense qu'il doit y avoir des conséquences pour ces deux joueurs. Puis nous devons essayer d'aider ces jeunes joueurs à se reconstruire. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :