Anne Hidalgo au Parc des Princes en fin de saison dernière. (A. Reau/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Anne Hidalgo à Neymar (PSG) : « Il va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions »

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Anne Hidalgo, la maire de Paris, adresse un message à Neymar afin qu'il aide le PSG à remporter la Ligue des champions.

Anne Hidalgo, la maire de Paris, a évoqué le cas Neymar dans l'Interview sans filtre de Télé Loisirs. « Neymar va falloir que tu nous aides à gagner, a-t-elle déclaré quand on lui a présenté une photo de la star brésilienne à côté de la tour Eiffel. J'aime le foot, j'aime cette équipe, je les soutiens à fond. On lui a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG. Maintenant, mon garçon, on t'aime beaucoup, il va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions. »
L'édile est convaincu qu'avec un Neymar au top, Paris peut aller décrocher la C1. « Il faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre, a poursuivi Anne Hidalgo. Il faut qu'il aide l'équipe qui est celle qui l'a fait venir, pour laquelle il a vibré. Paris l'a très très bien accueilli. Il y aura un petit moment compliqué sûrement avec les supporters mais s'il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
LiossiMenel 12 sept. à 1:25

Il va surtout s'arracher au Brésil faire la fiesta avant de retourner tout frais au barça l'an prochain après s'être bien rempli les poches!

ADS :