De Jong a fait ses débuts chez les A néerlandais en septembre. () S. Mantey/L'Équipe
Transferts

Antero Henrique et Maxwell (PSG) en visite à Amsterdam pour Frenkie de Jong

Une délégation du PSG s'est rendue à Amsterdam jeudi pour discuter avec le directeur sportif de l'Ajax, Marc Overmars, du transfert du milieu international néerlandais Frenkie de Jong (21 ans). Son club réclamerait 75 millions d'euros.

Annoncé à Barcelone et à Manchester City ces derniers mois, le phénomène néerlandais Frenkie de Jong (21 ans) pourrait finalement prendre la direction du PSG l'été prochain, à en croire les informations du Telegraaf.
Le quotidien affirme, photos à l'appui, qu'une rencontre a eu lieu jeudi entre Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, et Marc Overmars, son homologue de l'Ajax, à Amsterdam. Henrique était accompagné de Maxwell, le coordinateur sportif du club de la capitale.
Overmars a confirmé la visite de la délégation parisienne tout en précisant que les deux clubs n'avaient pas encore trouvé d'accord. L'Ajax réclamerait 75 millions d'euros pour céder son jeune milieu de terrain, international depuis le mois de septembre. Une somme qui aurait découragé la direction de Manchester City mais qui n'effraierait pas le PSG, selon De Telegraaf.
Réagissez à cet article
500 caractères max
sweb 7 déc. à 12:21

On parle ici de la perle du football au PAYS-BAS, d'un jeune joueur au talent avéré. Mais je pense que son avenir est plus au Barça qu'au PSG....

voir toutes les réactions