griezmann (antoine) (CREMEL BENJAMIN/L'Equipe)
Espagne - Atletico Madrid

Antoine Griezmann annonce son départ de l'Atlético Madrid : «J'ai pris la décision de m'en aller»

Dans une vidéo diffusée sur le Twitter officiel de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a annoncé son départ prochain du club espagnol.

Son départ était pressenti, il est désormais officiel ! Et si Antoine Griezmann n'a pas annoncé sa future destination, il devrait bel et bien quitter l'Atlético Madrid cet été. Dans une vidéo diffusée par le compte Twitter officiel des Colchoneros, l'attaquant des Bleus l'a officiellement déclaré : «Cela a été cinq années incroyables. Merci beaucoup pour tout, je vous porte dans mon coeur. J'ai pris la décision de m'en aller. (...) Il est difficile de prendre un autre chemin, mais je pense que c'est ce dont j'ai besoin.» La fin de cinq années passées dans la capitale espagnole. Direction le Barça ?
Réagissez à cet article
500 caractères max
julada 15 mai à 9:39

Le barca et le réal vont remonter leurs équipes

heyoka22 15 mai à 8:46

a Guingamp pour l’opération remontée en L1 meuble en Kit

bakeux 15 mai à 5:40

Rennes

Gascon64 15 mai à 4:42

Va-t-il aller au cirque ?? hahahaha comme si un joueur comme lui irait au PAYER SANS GAGNER ?? vous etes comique toute l 'annee maintenant. continuez, le plus grand club du monde.. c'est mieux que de chercher ungrantatakan.. pas vrai les loser.. vous avez quoi deja en EUROPE??? ah!! oui rien, mais vous etes le plus grand club du monde de toute l'histoire du cirque.. hahahaha au moins l'annee derneire on a eu une finale en Europa ligue... et vous ?? hahahaha

gounache 15 mai à 0:39

Non pas comme Coutinho car il sait d’où il vient!!!

voir toutes les réactions
ADS :