Ligue 1 - Guingamp

Antoine Kombouaré (Guingamp) : «C'est une sale soirée»

L'entraîneur guingampais Antoine Kombouaré est forcément déçu du résultat de son équipe à Marseille ce dimanche soir (0-4).

Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp, largement battu par Marseille) : «On ne peut pas avoir de regrets quand on prend 4-0. C'est une sale soirée, voilà. Le travail des deux semaines nous a permis de tenir une heure. On est trop fragile, dès qu'on prend ce but évitable, c'est dans les têtes que ça se passe. Marseille n'a pas besoin de beaucoup de situations, les deux premiers tirs cadrés ont fait mouche. Les premiers matches sont très bons, contre Saint-Étienne, le PSG, mais ça ne sourit pas et on n'arrive pas à faire basculer la réussite de notre côté. L'enchaînement des défaites amène le doute, la fragilité. Le travail va consister à les aider. J'ai glissé un mot dans le vestiaire : ''C'est vrai que la note est salée mais on a été intéressant pendant une heure, c'est une bonne base de travail''. Il faudra travailler plus d'une heure contre Bordeaux, et prendre au moins un point, déjà. C'est déjà un match capital pour nous, les choses sérieuses commencent là.»

Sorbon : «La malchance du dernier»

Jérémy Sorbon (défenseur) : «On était bien en place dans les 60 premières minutes, jusqu'au premier but, qui nous a désorganisés. Ensuite, on crée des espaces dans les zones dangereuses. Pour le moment, on est dans le cas de figure de la malchance du dernier, à nous de faire les efforts pour aller chercher la chance, le plus rapidement sera le mieux.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
BOUBA ET OM 16 sept. à 23:45

SI tu changes rien tu en aura d'autre, 1ere mi-temps encourageante

ADS :