C3. Inter

Antonio Conte après la défaite contre Séville : « On planifiera éventuellement l'avenir de l'Inter avec ou sans moi »

Après la défaite en finale de Ligue Europa contre le Séville FC (2-3), vendredi, l'entraîneur de l'Inter Milan a laissé entendre qu'il pourrait quitter le club.

Antonio Conte (entraîneur de l'Inter Milan, au micro de Sky après la défaite en finale de Ligue Europa) : « C'était un match dur et équilibré. En seconde période, on a eu plusieurs occasions pour marquer et on a été ensuite malchanceux sur le but contre son camp de Lukaku (74e). On a des regrets mais on a tout donné. Maintenant, on va rentrer à Milan et se reposer. Ensuite, on se verra avec les dirigeants et on dressera un bilan de la saison de manière sereine.
On planifiera éventuellement l'avenir de l'Inter avec ou sans moi. Il y a des situations qui ont eu des répercussions sur ma famille. Je sais qu'une année à l'Inter est difficile mais il y a des limites à tout. Il faudra voir si la priorité est le foot ou la famille. On en parlera sans rancoeur, mais je serai toujours reconnaissant à l'Inter. »

Conte : «Banega ? Ce qu'il se passe sur le terrain, reste sur le terrain»

Réagissez à cet article
500 caractères max
Kiwi1212 22 août à 9:38

Un peu sur les nerfs Conte, il doit apprendre à se maîtriser un peu plus, pas besoin de gesticuler dans tous les sens comme il le fait, à part transmettre sa nervosité à son équipe le ne vois pas l'intérêt.

ADS :