(L'Equipe)
Consultation

Aouar, Zambo Anguissa, Terrier, Grandsir... Quelle est la révélation du début de saison de Ligue 1 ?

Ils ont 23 ans au maximum et brillent cette saison aux quatre coins de l'Hexagone. Quelle est pour vous la révélation de notre Ligue 1 depuis le mois d'août ?

C'est l'une des forces de la Ligue 1 et des clubs français : cette capacité à lancer et faire éclore de jeunes talents souvent précoces. L'opus 2017/18 n'échappe pas à cette règle. Ainsi, FF a voulu vous faire voter pour savoir quelle révélation vous séduit le plus depuis le début de saison. Et il y a plusieurs candidats de choix pour ce titre honorifique. D'un Houssem Aouar à la trajectoire fulgurante avec Lyon à un André-Frank Zambo-Anguissa partenaire indiscutable de Luiz Gustavo dans le milieu de l'OM, en passant par un Martin Terrier qui fait le bonheur de Strasbourg ou d'un Samuel Grandsir brillant avec l'Estac, le choix est difficile. FF vous propose seize noms. À vos votes.

Les cinq premiers de ce sondage feront l'objet d'un traitement particulier sur Francefootball.fr entre le 20 et le 24 novembre prochains.

Quelle est pour vous la plus belle révélation de ce début de saison en Ligue 1 ?

T.C.
Réagissez à cet article
500 caractères max
gini 10 nov. à 13:55

Ils brillent aux 4 coins de l'hexagone...Un hexagone carré donc?

Ernan 10 nov. à 13:54

Aouar est une révélation en 1 match...Pathétique

clment385 9 nov. à 22:50

Aouar selon moi. A seulement 19 ans il est capable de faire de superbes différences comme le montre son match contre l'ASSE . Il sait dribbler , faire une passe au millimètre près , être efficace devant,... Et en plus il peut jouer relayeur , ailier , ou milieu offensif sans que cela lui pose de problème. Une vraie révélation.

voir toutes les réactions