tuchel (thomas) meunier (thomas) (P.Lahalle/L'Equipe)
Ligue des Champions

Après Edinson Cavani, au tour de Thomas Meunier de déclarer forfait pour Manchester United - PSG

Décidément, le PSG enchaîne les coups durs : après Neymar et Edinson Cavani, au tour de Thomas Meunier de devoir renoncer pour mardi prochain et le huitième de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester United. Il souffre d'une légère commotion cérébrale

Décidément, l'épidémie de blessures qui frappe le Paris Saint-Germain de plein fouet ne s'arrête jamais vraiment. Après le forfait de Neymar, Verratti qui revient à peine et Cavani qui se dirige vers un forfait également, c'est Meunier qui est officiellement indisponible pour affronter les Red Devils. Le club de la capitale a confirmé qu'après une «consultation neurologique», il est victime d'une «légère commotion cérébrale» nécessitant un «repos jusqu'à la prochaine consultation [...] en fin de semaine». Encore une option de moins pour Tuchel, à trois jours du choc.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gascon64 11 févr. à 3:22

Mouais ! bon, ca ressemble plus a une debacle, qu'autre chose maintenant, Cavani a tirer comme une mule, il se fait mal .. Meunier a mal a la tete. je pense que le PSG souffre surtout de ne pas vouloir etre ridicule, du coup, ils cherchent l'excuse des blesses. donnez-moi un seul club dans tous les championnat europeens ou il n'y a pas 2 ou 3 blesser ?? tous !! quand vous perdez, un coup c'est l'arbitre, un coup les blesser, petit club ridicule... honte a vous !! ganger la LDC???? hahaha !!!