Diego Maradona se sent bien au Gimnasia. (G. Garello/Presse Sports)
Argentine - Coronavirus

Argentine : Diego Maradona opposé à une baisse des salaires des joueurs mais pas contre l'idée de réduire le sien

Selon le quotidien argentin « Ol?, l'entraîneur du Gimnasia La Plata, Diego Maradona, est opposé à une baisse des salaires de ses joueurs, mais n'exclut pas de réduire le sien, pendant la crise du coronavirus.

Alors qu'il n'a jamais caché son goût pour les luttes sociales, Diego Maradona est opposé à la baisse des salaires des joueurs, selon le quotidien argentin Olé. Le légendaire Argentin est en contact régulier avec le syndicat des joueurs (Agremiados) sur ce point.
Maradona revient au poste d'entraîneur du Gimnasia La Plata
« Beaucoup de gens ont besoin de ce salaire pour vivre », explique le Pibe de Oro. Maradona a en revanche proposé de réduire son propre salaire d'entraîneur du Gimnasia La Plata, selon les propos de son président : « Nous avons contacté Diego et il a été l'un des premiers à dire que si nous devions baisser ses revenus, nous pourrions en parler »
«  J'ai une relation extraordinaire avec les gens, avec le président, avec tout le monde »
Maradona, toujours dans Olé, a confié son envie de continuer l'aventure sur le banc du Gimnasia : « J'espère que je pourrai rester au Gimnasia, je l'aime. J'ai une relation extraordinaire avec les gens, avec le président, avec tout le monde. Mon idée est de continuer avec l'ensemble du personnel technique et aussi de garder les renforts qui sont arrivés lors du dernier mercato, cela a fait tellement de bien à l'équipe. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :