Cristian Ferreira a inscrit le but décisif de River sur une reprise de demi-volée. (Reuters)
Argentine

Argentine : River Plate termine en trombe en battant Tucuman (1-0)

River Plate a gagné dimanche contre Tucuman (1-0) le choc des prétendants à la dernière place qualificative en Copa Libertadores. Il rejoint son adversaire du jour à la quatrième place.

River Plate est allé gagner dimanche (1-0) sur la pelouse de Tucuman, et a rejoint son adversaire du soir à la 4e place du Championnat d'Argentine, qualificative pour le tour préliminaire de la Copa Libertadores 2020. Le seul but de la rencontre a été inscrit à la 20e minute par le jeune (19 ans) Cristian Ferreira, déjà auteur de l'égalisation sur le fil du champion d'Amérique du Sud en titre cette semaine au Pérou pour son entrée en lice dans la compétition 2019.
Le classement argentin
Cette fois, le milieu de terrain a placé une demi-volée dans le petit filet depuis l'entrée de la surface de réparation (20e). Pressé sur la fin, River a tenu le score et enregistré son troisième succès consécutif. Alors qu'il reste trois journées à disputer en Argentine, River revient à cinq longueurs de son rival Boca Juniors, qui a conforté sa troisième place (directement qualificative) en écrasant (3-0) San Lorenzo samedi à domicile.
Ça sent bon pour Boca Juniors
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :