WTF

Argentine : sacrée soirée pour le roi Diego Maradona (Gimnasia)

À la veille de son 59e anniversaire, Diego Maradona a été fêté par les Newell's Old Boys, qui l'ont accueilli de manière particulière lors de la victoire de son équipe, le Gimnasia La Plata.

À la veille de son 59e anniversaire, Diego Maradona a été gâté ce mardi soir. Par ses joueurs du Gimnasia La Plata, qui se sont imposés 4-0 sur le terrain des Newell's Old Boys, mais aussi par ses adversaires du jour. L'idole argentine n'y a joué que très peu (5 matchs en 1993 et 1994), mais le club de Rosario lui a réservé un accueil digne de son rang. Après avoir reçu de nombreux cadeaux, l'entraîneur du Gimnasia a pu suivre la rencontre depuis un trône placé au bord de la pelouse du stade Marcelo Bielsa, et dans une ambiance surchauffée.
Réagissez à cet article
500 caractères max
GERRY 30 oct. à 18:32

Diego n'a jamais été un grand coach. Je trouve ça grandiose et pathétique. Il reste cependant , le meilleur jouer du monde après Pelé. Mais je suis inquiet pour lui.Il me fait penser à un automate.....

naglieri 30 oct. à 17:48

C est vrai,ridicule...n empêche,qui d autre que lui aurait mérité de s asseoir dans le fauteuil?A été-est-sera tjs toujours "Le Pibe D Oro" du foot. Salutations à tous!

armellasebastien 30 oct. à 17:39

Pathétique !

thbi 30 oct. à 13:26

N'importe quoi. En plus en tant que coach, il est à la ramasse totale....

ADS :