Retour compliqué pour Robben. (A. Zuidema/Presse Sports)
Pays-Bas - Groningue

Arjen Robben dans le flou concernant la suite de sa carrière

Alors qu'il avait signé son retour au football cet été en rejoignant Groningue, Arjen Robben n'arrive pas à sortir de sa spirale de blessures.

Arjen Robben avait annoncé son retour dans le football en juin dernier, en signant à Groningue après un an de retraite. Mais sa deuxième carrière ne se déroule pas aussi bien que prévu. L'ailier néerlandais de 36 ans n'a joué que 44 minutes en deux matches d'Eredivisie et n'arrive pas à se défaire de problèmes récurrents au mollet. «Les choses ne se passent pas comme je le souhaiterais. Nous avons travaillé très dur ces derniers mois mais malheureusement sans les résultats espérés, a-t-il raconté ce vendredi au site du club. Je vais utiliser les semaines à venir pour récupérer, et j'aimerais vraiment être sur le terrain avec l'équipe et jouer des matches l'année prochaine. Est-ce que cela fonctionnera ? Je ne peux pas encore le dire. On verra ça dans la période à venir.»
«Bien que ma propre situation soit décevante, je suis heureux que notre équipe se porte si bien», a conclu Robben alors que Groningue est 8e d'Eredivisie.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :