Championnat des étoiles
1 Live acheter
Denis Suarez s'est contenté de deux entrées en jeu avec Arsenal. () Presse  Sports
Angleterre - Arsenal

Arsenal : Denis Suarez devrait débuter contre Bournemouth

Le milieu espagnol Denis Suarez, prêté en janvier par le FC Barcelone, devrait être titulaire mercredi (20h45) pour la première fois sous le maillot des Gunners.

Denis Suarez devrait connaître sa première titularisation avec Arsenal mercredi (20h45) contre Bournemouth, rencontre de la 28e journée de Premier League. « Il n'est pas encore prêt à jouer 90 minutes à cause d'un manque de rythme, mais une possibilité pour lui est de commencer demain, a déclaré Unai Emery mardi en conférence de presse. Sinon, il restera sur le banc et il pourra nous aider. »
Depuis son arrivée en prêt en janvier, l'ancien Barcelonais est entré en jeu à deux reprises, 24 minutes contre Manchester City (1-3) et 14 minutes face à Huddersfield (2-1). Il n'était pas entré en jeu dimanche contre Southampton (2-0). « Il travaille et s'améliore tous les jours », a ajouté Emery, qui ne veut pas brusquer les choses avec Suarez. « Ma philosophie, c'est qu'il faut du temps pour s'adapter et qu'il faut y aller petit à petit. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :