Granit Xhaka a enlevé son maillot en sortant du terrain. (M. LeechPresse Sports)
Angleterre - Arsenal

Arsenal : Granit Xhaka présente ses excuses et explique sa colère de dimanche

Après sa grosse colère au moment de sa sortie dimanche contre Crystal Palace (2-2), le capitaine d'Arsenal Granit Xhaka a présenté ses excuses et expliqué ses raisons.

Chahuté par les fans d'Arsenal depuis plusieurs mois, le capitaine des Gunners Granit Xhaka a perdu ses nerfs dimanche dernier, au moment de sa sortie sous les sifflets contre Crystal Palace (2-2). Le Suisse a jeté son brassard, enlevé son maillot, et insulté les supporters, excédé.
Emery : « Xhaka a eu tort »
Après avoir refusé de présenter ses excuses dans un premier temps, il est revenu sur sa décision en publiant un long message ce jeudi, sur les réseaux sociaux : « La sensation de ne pas être compris par les fans, les attaques répétées après les matches et sur les réseaux sociaux ces dernières semaines m'ont fait mal. Des gens ont dit des choses du genre "Nous allons te briser les jambes", "nous allons tuer ta femme", ou "nous espérons que ta fille aura un cancer". Cela m'a énervé et j'ai fini par exploser [...] Je me suis emporté et j'ai réagi d'une manière irrespectueuse pour les supporters de notre club, pour l'équipe et pour moi-même. Ça n'a jamais été mon intention et je suis désolé si c'est ce que les gens ont pu penser. »
Podcast : Arsenal, brume tenace
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :