Angleterre - Arsenal

Arsenal : Mikel Arteta confiant pour la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang

Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, a tenu des propos rassurants à propos de Pierre-Emerick Aubameyang, qui devrait prolonger en faveur du club londonien.

En conférence de presse, ce vendredi, Mikel Arteta s'est voulu rassurant sur le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Pressenti il y a quelques semaines dans de grands clubs européens, l'attaquant d'Arsenal devrait finalement prolonger à Arsenal alors qu'il lui reste une année de contrat avec les Gunners.
« Je pense que nos supporters peuvent être tranquilles »
L'entraîneur basque des Gunners a tenté de rassurer les supporters sur le dossier du Gabonais : « Je peux vous dire que je suis bien plus confiant qu'à la fin de la saison dernière, lorsque vous me posiez dix fois la question. Je pense que nos supporters peuvent être tranquilles. »
Des propos qui font écho à ceux que l'ancien adjoint de Pep Guardiola à Manchester City tenait à la fin du mois d'août : « Je suis optimiste. Nous avons eu de très bonnes discussions avec son agent et lui. Je pense que nous trouverons un accord prochainement, et il devrait être très content de rester au club pour longtemps. » Aubameyang (31 ans), sous contrat jusqu'en juin prochain, pourrait voir son salaire atteindre les 350 000 euros par semaine. 

voir aussi

Mikel Arteta : « Alexandre Lacazette est vraiment heureux ici »

Podcast : Arsenal-Arteta, ça matche !

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :