Championnat des étoiles
s'abonner
Arsenal a concédé le match nul à domicile face à Crystal Palace (0-0) à l'occasion de la 18e journée de Premier League. (Charlotte Wilson/Offside)
Angleterre

Arsenal tenu en échec par Crystal Palace

Coup d'arrêt pour Arsenal qui restait sur trois victoires consécutives en Championnat. Les hommes de Mikel Arteta ont fait match nul (0-0) à domicile face à Crystal Palace à l'occasion de la 18e journée de Premier League.

Pas de buts entre Arsenal et Crystal Palace (0-0) ce jeudi soir à l'Emirates Stadium. Arsenal restait pourtant sur trois victoires consécutives. Les coéquipiers d'Alexandre Lacazette, titulaire et remplacé à la 81e minute, n'ont pas réussi à tromper la vigilance du portier espagnol de Crystal Palace, Vicente Guaita.

lire aussi

Les autres matchs de la 18e journée
Les hommes de Mikel Arteta ont aussi eu besoin de leur gardien, Bernd Leno, qui a dû s'employer, à plusieurs reprises, notamment à la fin de la première période. Les Gunners restent bloqués à la 11e place du classement.
Mikel Arteta : « Partey revient bien »

lire aussi

Le classement de Premier League
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 15 janv. à 6:21

Le point positif, c’est qu’ils n’encaissent plus de buts, donc que les problèmes récurrents de ces dernières saisons semblent être en passe d’être résolus. On en est pas encore au retour dans le big fixe mais peut être, peut être, avoir trouvé le debut d’un chemin très tres long pour y parvenir.

ADS :