Le week-end dernier, Sky Deutschland a encore affiché de bonnes performances d'audience. (PeterSchatz/Pool/Eibner-Pressefoto/EXPA/PRESSE SPORTS/Presse Sports)
Médias - Allemagne

Audiences : la Bundesliga cartonne sur Sky

Les audiences de la 27e journée du Championnat d'Allemagne, le week-end dernier, ont une fois de plus été excellentes.

Une semaine après avoir attiré plus de 6 millions de téléspectateurs lors de la reprise de la Bundesliga à huis clos (3,68 M sur les chaînes payantes et 2,45 M devant le multiplex sur le canal gratuit, un record historique), Sky Sport Deutschland a conservé d'excellents résultats le week-end dernier, avec 5,8 millions de téléspectateurs d'audience cumulée.
Les résultats de la 27e journée de Bundesliga
Le multiplex, samedi après-midi, a notamment rassemblé 3,2 millions d'abonnés et 1,65 million sur le canal gratuit. Ils étaient aussi 1,36 million devant Bayern Munich - Eintracht Francfort (5-2). L'affiche de D2 Hambourg - Arminia Bielefeld (0-0), dimanche midi, a rassemblé 1,1 million d'abonnés, le deuxième meilleur résultat pour un match de D2 depuis la création de Sky en 1991.
Ce soir, le choc Borussia Dortmund - Bayern Munich, uniquement diffusé en payant, pourrait connaître un nouveau record d'audience.
Dortmund-Bayern : choc mastoc
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 26 mai à 11:32

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Mais parlez nous aussi de l'attitude des annonceurs et du taux de renouvellement des abonnements pour avoir un point de vue global de la situation. Et là je ne suis pas sûr du tout et c'est un euphémisme, la situation soit aussi excellente qu'on veut bien nous le laisser entendre.

ADS :