Ballon d'Or : Cristiano Ronaldo, Alisson, Matthijs de Ligt, Karim Benzema et Georginio Wijnaldum nommés dans la liste des 30.
Ballon d'Or FF 2019

Ballon d'Or : Cristiano Ronaldo, Alisson, Matthijs de Ligt, Karim Benzema et Georginio Wijnaldum nommés dans la liste des 30

Voici la troisième série de nommés pour le Ballon d'Or France Football 2019. Avec Cristiano Ronaldo, Alisson, Matthijs de Ligt, Karim Benzema et Georginio Wijnaldum qui intègrent la liste des 30.

Un quintuple Ballon d'Or France Football qui a récemment atteint la barre des 700 buts en carrière ; Un gardien champion d'Europe avec Liverpool et vainqueur de la Copa America avec le Brésil ; Une révélation au poste de défenseur central, passé pour 75 millions d'euros à la Juventus Turin lors du dernier mercato ; Un attaquant français irréprochable au sein d'un Real Madrid en difficulté en 2019 ; Un milieu de terrain qui a remporté la Ligue des champions tout en faisant partie du renouveau des Pays-Bas en 2019 : on connaît cinq nouveaux nommés pour le Ballon d'Or France Football 2019 avec Cristiano Ronaldo (Juventus Turin / Portugal), Alisson (Liverpool / Brésil), Matthijs de Ligt (Juventus Turin / Pays-Bas), Karim Benzema (Real Madrid / France) et Georginio Wijnaldum (Liverpool / Pays-Bas). Il s'agit de la seizième nomination au Ballon d'Or pour Cristiano Ronaldo ! Karim Benzema en est à neuf et va espérer dépasser son meilleur classement datant de 2014 avec une 16e place. Alisson fait son apparition pour la deuxième fois tandis que Matthijs de Ligt et Georginio Wijnaldum font leur première.

Voir :
-La liste complète des 30 nommés pour le Ballon d'Or France Football 2019
-Le fil rouge de notre soirée de révélations
Timothé Crépin 
[À ne pas manquer] Rendez-vous mardi 22 octobre dans les kiosques ou en ligne (en cliquant ici) pour découvrir un numéro exceptionnel de France Football consacré aux nominations du Ballon d'Or masculin, du Ballon d'Or féminin, du Trophée Kopa et du Trophée Yachine.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :