Ballon d'Or
Ballon d'Or France Football 2016

Ballon d'Or France Football 2016 : rendez-vous à partir de lundi matin à 8 heures sur FF.fr et dès mardi dans FF pour découvrir la liste des 30 nommés

Y sera... n'y sera pas... Combien de Madrilènes ? Combien de Portugais ? Combien de Français ? Combien de joueurs de Ligue 1 ? Et de Premier League ? Combien de bizuths ? Combien de déçus ? Plus que quelques heures avant de découvrir la fameuse liste des 30 nommés en course pour le Ballon d'Or France Football 2016.

C'est une journée spéciale que vous prépare FF. À partir de 8 heures du matin ce lundi, toutes les deux heures, les membres de cette prestigieuse liste vous seront dévoilés cinq par cinq, par ordre alphabétique.
Dès 18 heures, articles et réactions rythmeront le site de Francefootball.fr pour ne rien manquer des différents enjeux et données à connaître sur cette liste des 30.
 
Et dès mardi dans vos kiosques, retrouvez le 3678e numéro de France Football avec 25 pages spéciales consacrées à la liste des 30 nommés pour le Ballon d'Or 2016.
Réagissez à cet article
500 caractères max