Ballon d'Or : Kylian Mbappé, Trent Alexander-Arnold, Donny van de Beek, Pierre-Emerick Aubameyang et Marc-André Ter Stegen nommés.
Ballon d'Or FF 2019

Ballon d'Or : Kylian Mbappé, Trent Alexander-Arnold, Donny van de Beek, Pierre-Emerick Aubameyang et Marc-André Ter Stegen nommés

Voici la deuxième série de nommés pour le Ballon d'Or France Football 2019. Avec Mbappé, Alexander-Arnold, Van de Beek, Aubameyang et Ter Stegen qui intègrent la liste des 30.

Un Français dont le talent est rare et qui enfile les buts ; Un latéral droit champion d'Europe qui a connu une année 2019 incroyable ; Une nouvelle pépite néerlandaise, pion essentiel de la réjouissante Ajax ; Un attaquant gabonais qui a retrouvé de la régularité et de la confiance dans sa finition sous le maillot d'Arsenal ; Un portier qui, en plus de rester régulier dans la performance, connaît une progression sur sa ligne : voici en résumé les profils des cinq nouveaux nommés pour le Ballon d'Or France Football 2019.

Kylian Mbappé (PSG / France), Trent Alexander-Arnold (Liverpool / Angleterre), Donny van de Beek (Ajax Amsterdam / Pays-Bas), Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon) et Marc-André Ter Stegen (FC Barcelone / Allemagne) ont été retenus par le jury de FF. Dans ces cinq-là, il s'agit d'une troisième nomination pour Mbappé (7e en 2017, 4e en 2018) et Pierre-Emerick Aubameyang (11e en 2016, 21e en 2017). Pour les trois autres, c'est une grande première !

Voir la liste complète des 30 nommés pour le Ballon d'Or France Football 2019
Timothé Crépin 
[À ne pas manquer] Rendez-vous mardi 22 octobre dans les kiosques ou en ligne (en cliquant ici) pour découvrir un numéro exceptionnel de France Football consacré aux nominations du Ballon d'Or masculin, du Ballon d'Or féminin, du Trophée Kopa et du Trophée Yachine.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :