Ballon d'Or : Lionel Messi, Riyad Mahrez, Kevin De Bruyne, Kalidou Koulibaly et Antoine Griezmann nommés dans la liste des 30.
Ballon d'Or FF 2019

Ballon d'Or : Lionel Messi, Riyad Mahrez, Kevin De Bruyne, Kalidou Koulibaly et Antoine Griezmann nommés dans la liste des 30

Voici la cinquième série de nommés pour le Ballon d'Or France Football 2019. Avec Lionel Messi, Riyad Mahrez, Kevin De Bruyne, Kalidou Koulibaly et Antoine Griezmann qui intègrent la liste des 30.

Un quintuple Ballon d'Or France Football auteur d'une année individuelle de haute volée avec le FC Barcelone ; Un gaucher champion d'Afrique, auteur d'un coup franc extraordinaire en demi-finale de la CAN avec l'Algérie et champion d'Angleterre avec Manchester City ; Un maestro belge d'une précision unique lorsqu'il s'agit de distiller une passe décisive avec les Diables Rouges ou avec les Citizens de Pep Guardiola ; Un roc sénégalais, finaliste de la Coupe d'Afrique des nations et qui a acquis une sacrée régularité sous les couleurs du Napoli en Italie ; Un Français gaucher, passé de l'Atlético Madrid au Barça contre 120 millions d'euros, et dont l'influence sur un terrain est toujours très importante : on connaît cinq nouveaux nommés dans la course au Ballon d'Or France Football 2019 avec Lionel Messi (FC Barcelone / Argentine), Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie), Kevin De Bruyne (Manchester City / Belgique), Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal) et Antoine Griezmann (FC Barcelone / France).
 
Dans ce cinq de choix, Lionel Messi va fêter sa quatorzième apparition dans l'histoire du Ballon d'Or France Football. Pour Kevin De Bruyne, c'est déjà sa cinquième qualification (la cinquième consécutive) pour le BO. Antoine Griezmann en est désormais à quatre tandis que Riyad Mahrez, septième en 2016, honore sa deuxième apparition. En revanche, pour Kalidou Koulibaly, il s'agit d'une première.
 
Timothé Crépin 
[À ne pas manquer] Rendez-vous mardi 22 octobre dans les kiosques ou en ligne (en cliquant ici) pour découvrir un numéro exceptionnel de France Football consacré aux nominations du Ballon d'Or masculin, du Ballon d'Or féminin, du Trophée Kopa et du Trophée Yachine.
Réagissez à cet article
500 caractères max
zakaria3108 30 oct. à 21:52

Riyad Mahrez

k_megrerouche 30 oct. à 13:04

Riadh MAHREZ le meilleur

nounouthabet 29 oct. à 11:59

Riyad Mahrez

mansourigoubaker5 27 oct. à 20:44

Riyad Mahrez the best

rayan082018 27 oct. à 10:45

Riyad mahrez

voir toutes les réactions
ADS :