Gerard Pique avait dû quitter ses coéquipiers en pleurs samedi soir contre l'Atlético de Madrid. (Reuters)
Espagne - Barça

Barça : Gerard Piqué souffre d'une lésion partielle du ligament croisé du genou droit

Blessé samedi soir lors de la défaite des Catalans contre l'Atlético de Madrid (0-1), Gerard Piqué a contracté une lésion partielle du ligament croisé du genou droit mais aussi d'une entorse du même genou. Mais la durée de son indisponibilité n'est pas encore établie.

Gerard Piqué est durement touché au genou droit. Dans un communiqué diffusé dimanche, le FC Barcelone a annoncé que son joueur souffre d'une lésion partielle du ligament croisé du genou droit ainsi que d'une entorse du même genou selon les examens complémentaires pratiqués sur le défenseur central de 33 ans. Il était sorti à l'heure de jeu en grimaçant après un choc avec Angel Correa lors de la défaite des Blaugranas sur la pelouse de l'Atlético de Madrid, samedi soir en Liga (0-1).

Blessure musculaire pour Sergi Roberto

Ce nouveau communiqué médical confirme celui diffusé samedi qui écartait déjà l'hypothèse d'une rupture ligamentaire. Le club ne précise cependant pas la durée de l'indisponibilité du joueur.
Il confirme également que Sergi Roberto, touché lui aussi lors de la rencontre, a contracté une blessure musculaire à la cuisse droite sur une frappe lointaine. Le défenseur sera absent des terrains pour une durée estimée à deux mois.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :