Espagne - Barça

Barça : Lionel Messi s'est montré ambitieux dans un discours au Camp Nou

Lors du discours de présentation de l'équipe pour la saison 2019-2020, Lionel Messi a, sans la nommer, réitéré son objectif de gagner la Ligue des champions.

En marge de la victoire du Barça contre Arsenal lors du Trophée Gamper (2-1), le capitaine Lionel Messi a tenu un discours lors de la traditionnelle présentation de l'effectif qui a précédé le match. La Pulga a tenu à réitérer l'objectif de remporter la C1, soulignant que le club voulait toujours « tout gagner ». L'année dernière, il avait affirmé vouloir remporter la Ligue des champions, devenu objectif numéro 1 du club. Mais Barcelone a été éliminé en demi-finales par Liverpool, se contentant « seulement » de la Liga.
« La vérité, c'est qu'il est difficile de dire quelque chose aujourd'hui après la saison qui s'est achevée », a-t-il déclaré devant les 98 000 spectateurs. « Nous devons mettre en valeur la Liga que nous avons remportée, la huitième en onze ans. Ce club se bat pour tout gagner, ce ne sera pas différent cette année. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :