09 Luis Suarez of FC Barcelona during the of La Liga match between FC Barcelona and Atletico de Madrid in Camp Nou Stadium in Barcelona 06 of Abril of 2019, Spain. *** Local Caption *** (Xavier Bonilla/AFP7/PRESSE SPO/PRESSE SPORTS)
Transferts

Barça : Luis Suarez poussé vers la sortie par Ronald Koeman ?

Selon un journaliste de la radio catalane RAC1, Ronald Koeman aurait annoncé ce lundi matin à Luis Suarez qu'il ne comptait pas sur lui au Barça. L'Uruguayen pourrait rompre son contrat dès demain.

Il aurait suffi d'un appel. Selon les informations de Gerard Romero, journaliste de la radio catalane RAC1, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, aurait appelé Luis Suarez ce lundi matin pour lui annoncer qu'il ne comptait pas sur lui. Une nouvelle qui répondrait logiquement à l'entreprise de renouvellement de l'effectif menée en Catalogne. La terrible défaite des Blaugrana contre le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des champions (8-2) a claqué comme l'expression d'une fin de cycle, et les plus expérimentés devraient en faire les frais. À 33 ans, l'Uruguayen apparaît donc en première ligne. Une claque pour un monument du club, auteur de 198 buts en 283 matches.

Réunion mardi pour une rupture de contrat ?

Toujours selon Gerard Martino et RAC1, un prochain évènement est à prévoir. La direction du club et l'attaquant devraient se réunir ce mardi pour discuter de la rupture du contrat de l'Uruguayen. Une décision radicale, puisque le numéro 9 blaugrana possède encore une saison de contrat au Camp Nou. S'il n'avait pas eu de nouvelles, annonce RAC1, quant à son statut dans l'effectif depuis le départ de Quique Setien, Luis Suarez serait la cible d'une offre (à venir) de l'Ajax Amsterdam.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Lartiste 26 août à 3:29

Viens à l’OM qui est pour le PSG ce que le Barca est à Madrid

zizou 24 août à 22:34

Al-khelaifi achète le

djad16 24 août à 21:01

Mais c'est n'importe quoi cet €foot !!A mon avis Suarez est le plus decisif au barça .

Fr4ncky 24 août à 16:47

Ah si l'OM avait les moyens de ses ambitions...

ADS :