Ousmane Dembélé se méfie de l'OL, même sans Fekir. (Presse Sports)
Ligue des Champions - Barça

Barça : Ousmane Dembélé se méfie de l'OL avant le rendez-vous en Ligue des champions

Dans un entretien au site du FC Barcelone, l'attaquant français Ousmane Dembélé a confié tout le bien qu'il pensait de l'OL, son adversaire en huitièmes de finale de Ligue des champions.

Avant le 8e de finale aller de Ligue des champions entre l'OL et le Barça mardi (21 heures), l'attaquant international français du Barça Ousmane Dembélé a été invité à décortiquer les forces de l'OL sur le site internet du club catalan. « C'est une équipe avec de très bons joueurs. Gagner là-bas est très difficile. Ils ont montré, en gagnant face à City ou contre le PSG, qu'il faudra être très attentifs et ne pas penser que ce sera facile, a confié le champion du monde. Avec Samuel Umtiti on parle parfois de l'OL. Il m'a dit qu'on devra faire attention parce que c'est une grande équipe. »
Edmilson invite Lyon à « prendre exemple sur l'Ajax »
« Fekir (suspendu pour le match aller) est son meilleur joueur, mais il y a d'autres joueurs qui ont beaucoup de qualités, et nous devrons garder un oeil sur tout le monde, a ajouté Dembélé. Je regarde beaucoup les matches de Ligue 1, j'ai joué avec Fekir, Mendy ou Moussa Dembélé en équipe nationale, ils peuvent être dangereux sur tout le terrain. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :