pjanic (miralem) (CREMEL BENJAMIN/L'Equipe)
Transferts

Barcelone officialise l'arrivée de Miralem Pjanic en provenance de la Juventus

À toi, à moi. Après l'officialisation de la signature d'Arthur Melo à la Juve, en provenance du Barça, le club catalan a annoncé la nouvelle tant attendue : Miralem Pjanic fait le chemin inverse.

Arthur Melo à la Juventus, c'est 72 millions d'euros et 10 millions de bonus. Miralem Pjanic au FC Barcelone, c'est 60 millions d'euros et 5 millions de bonus. Voilà pour le bilan comptable, officialisé ce lundi par les deux mastodontes européens. L'échange, qui se fait en réalité sous la forme de deux transferts pour des raisons financières et l'échelonnement des paiements, est désormais acté après les visites médicales réalisées dimanche par les deux milieux de terrain. À 30 ans, Miralem Pjanic quitte l'Italie où il était arrivé en 2011, tandis qu'Arthur Melo va lui découvrir son deuxième pays européen après l'Espagne. Le Barça a également annoncé une clause libératoire fixée à 400 millions d'euros pour le Bosnien.
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 29 juin à 20:41

Tous ça a été monté de la sorte pour payer des dizaines de millions de commissions diverses.Il faudrait leur lancer le fisc aux fesses car il y a énormément d'argent qui s'évapore comme neige au soleil.Tout le monde sait kil fraude a grande échelle mais on laisse faire

ADS :