(L'Equipe)
Transferts

Bartomeu : «Neymar veut quitter le PSG [...] Paris n'est pas vendeur»

Dans une conférence de presse inattendue, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, a fait le point sur la situation actuelle. Il évoque notamment le cas de la direction, mais aussi celui de Neymar.

Le Barça est certes toujours au coeur de l'actualité, entre les vélléités de Neymar et la présentation de Frenkie de Jong, les remous internes font beaucoup jaser en Catalogne. Et, à l'occasion d'une conférence de presse improvisée, le président blaugrana Josep Maria Bartomeu a tenu à remettre les pendules à l'heure. À propos de la direction - «je suis assez fort pour assumer mes responsabilités» -, de Valerde - «nous n'avons jamais remis en cause son futur» -, de Dembélé - «nous volulons qu'il grandisse ici», de Griezmann - «nous sommes intéressés par le Français» - ou encore de Neymar. Surtout Neymar, épicentre de tous les regards sur la planète football. «On sait qu'il veut quitter le PSG, livrait Bartomeu ce vendredi. Mais on est aussi conscient que Paris n'est pas vendeur. Donc il n'y a pas de dicussion possible.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
jeanpierre13 6 juil. à 10:12

Neymar ? Plus personne n’en veut.

dpg4life95 6 juil. à 8:26

Ils veulent pas lâcher les 300m réclamés par le PSG, doit-on comprendre que ce Barca n’a pas la surface financière pour se payer Neymar.

Gaucho 6 juil. à 7:04

C est qui l entraineur du Barça ?Gérer un vestiaire avec De Jong, Demb?l? Coutinho, Griezmann, Suarez, Neymar et Messi à faire jouer, il a au moins un doctorat de psychologie le monsieur !On se croirait au Matra football club de l époque.

leroystphane99 6 juil. à 6:03

Il faut le vendre ! Il va vous faire gagner beaucoup d’opportunités. Et son salaire est inutile pour un joueur . C’est beaucoup trop . Il faut arrêter d’embaucher les brésiliens .ils ne sont plus des joueurs comme les anciens.

Foot84 5 juil. à 23:08

Problème alors

voir toutes les réactions
ADS :