Championnat des étoiles
2 Live acheter
Corentin Tolisso a repris la course en début de semaine. (Gerrit van Keulen/ANP Sport/Presse Sports)
Allemagne - Bayern

Bayern Munich : Corentin Tolisso sera prêt pour la Ligue des champions

Le Bayern assure que l'international français, qui a repris la course en début de semaine après son opération de la cheville gauche, sera prêt pour disputer la C1 en août.

Opéré de la cheville gauche il y a deux mois après avoir ressenti des douleurs lors de la reprise de l'entraînement début avril, au lendemain du confinement, Corentin Tolisso a repris la course depuis le début de la semaine.

lire aussi

Au centre d'entraînement du Bayern Munich, l'international français (21 sélections, 1 but) a effectué une séance individuelle de près d'une heure ce mercredi matin. S'il ne reprendra pas part aux séances d'entraînement collectives avant les vacances prévues du 5 au 18 juillet, l'ancien Lyonnais sera rétabli en vue du huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Chelsea (7 ou 8 août).
« Coco est en train de récupérer progressivement de son opération de la cheville, a confié Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern Munich. Il est sur la bonne voie et il sera fin prêt en août lors de la reprise de la Ligue des champions. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :