Allemagne - Bayern

Bayern Munich : Hansi Flick espère que David Alaba va prolonger

L'entraîneur du Bayern Munich Hansi Flick souhaite que le défenseur autrichien David Alaba prolonge son contrat au-delà de l'été prochain, mais ne veut pas lui mettre la pression.

Alors que son contrat au Bayern Munich prend fin en juin 2021, David Alaba (28 ans) n'a toujours pas choisi s'il allait quitter la Bavière ou accepter la proposition de prolongation du club dans lequel il évolue depuis 2008. « J'espère vraiment qu'il signera un nouvel accord avec le Bayern car je pense qu'il sait quelle est la situation actuelle à Munich, a déclaré l'entraîneur Hansi Flick en conférence de presse ce vendredi. Nous nous amusons beaucoup, c'est une bonne ambiance dans l'équipe et nous jouons un football réussi. C'est un club qui fait partie des meilleurs au monde. »
« Il y réfléchira, j'en suis sûr, mais nous devrons respecter toute décision »
« Il y réfléchira, j'en suis sûr, mais nous devrons respecter toute décision. J'espère qu'il restera avec nous mais finalement c'est sa décision », a précisé Flick, qui a guidé le Bayern au triplé Bundesliga-Coupe-Ligue des champions la saison dernière. Alaba est titulaire au sein de sa défense centrale, alors qu'il peut aussi évoluer comme latéral gauche et milieu défensif.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :