Ligue des Champions - Bayern

Bayern Munich : Heynckes épargne Tolisso et Ulreich

L'entraîneur du Bayern Munich est revenu sur la double erreur Tolisso-Ulreich qui amène le deuxième but madrilène dès le début de la deuxième période.

C'est l'action qui a changé le visage de cette demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich (2-2). Sur une action anodine, au retour des vestiaires, Corentin Tolisso a passé en retrait vers son gardien, pressé par Karim Benzema. Sven Ulreich, le gardien bavarois, s'est ensuite troué dans son intervention, laissant Benzema marquer dans le but vide.
Interrogé sur les responsabilités sur cette action, Jupp Heynckes a indiqué: «Ulreich a fait une grande saison, je l'ai vu l'action à la télé, il voulait prendre le ballon avec la main, il a hésité, il était nerveux, c'est triste pour mon équipe, et pour lui. Mais on a eu beaucoup d'opportunités pour gagner ensuite.» Relancé sur la prestation du Français Corentin Tolisso, Heynckes a expliqué: «J'ai titularisé Tolisso qui est un joueur qui peut marquer des buts, il a fait un grand match jusqu'à cette passe qui a donné ce second but.»
Réagissez à cet article
500 caractères max