Coman s'est blessé le 11 décembre contre Tottenham. (EXPA/Presse Sports)
Ligue des Champions - Bayern

Bayern Munich : Kingsley Coman « largement prêt pour Chelsea » en Ligue des champions

Kingsley Coman a expliqué jeudi qu'il serait « largement prêt » pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea, le 25 février. Le Français s'est blessé au genou droit depuis mi-décembre.

À l'infirmerie depuis qu'il s'est déchiré une capsule articulaire du genou gauche lors de la victoire du Bayern Munich contre Tottenham (3-1), en phase de groupes de la Ligue des champions le 10 décembre, Kingsley Coman (23 ans) a repris une partie de l'entraînement collectif avec le club bavarois ce jeudi matin. « La semaine prochaine, je vais pouvoir prendre part à des séances entières avec le groupe, a confié l'international francais (22 sélections - 4 buts). Je vais bientôt reprendre la compétition et je serai largement prêt en vue de la Ligue des champions. »
Le 25 février, les Munichois se déplaceront sur la pelouse de Chelsea en huitièmes de finale aller. L'ancien Parisien devrait fêter son retour dans le groupe le 16 février à Cologne en Bundesliga. De son côté, Lucas Hernandez a enchaîné les entraînements cette semaine sans ressentir le moindre contrecoup.
Vendredi midi, l'entraîneur Hans-Dieter Flick indiquera si le défenseur francais est convoqué dans le groupe en vue du déplacement du Bayern à Mayence samedi en Championnat. Sinon, il reviendra mercredi prochain contre Hoffenheim à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :