Allemagne - Bayern

Bayern Munich : pour Michael Ballack, Franck Ribéry « est sorti du cadre »

Pour Michael Ballack, l'ancien milieu du Bayern Munich, Franck Ribéry est « sorti du cadre » lorsqu'il a répondu publiquement aux critiques sur l'affaire de l'entrecôte dorée.

Michael Ballack, ancien milieu de terrain du Bayern Munich, a évoqué le comportement de Franck Ribéry, mis à l'amende début janvier pour avoir insulté ses détracteurs sur les réseaux sociaux. L'ancien international allemand estime que « Ribéry dépasse parfois les bornes » et que celui-ci devrait « s'excuser publiquement ».
Début janvier, le Français avait posté sur les réseaux sociaux une vidéo de lui dans un restaurant où il avait commandé une entrecôte enrobée de feuilles d'or. Il avait ensuite répondu avec virulence aux spéculations sur le prix de l'entrecôte et aux critiques des internautes.
« Dans ce cas, tout le monde sait que Franck a franchi la limite de la communication verbale normale », a expliqué Ballack. « Les joueurs ont des responsabilités et il devrait le savoir ». En novembre dernier, Ribéry avait giflé Patrick Guillou après la défaite contre le Borussia (2-3) et s'était ensuite excusé auprès de l'intéressé.
Franck Ribéry (35 ans) sera en fin de contrat en juin 2019 avec le Bayern, où il est arrivé en 2007.
Réagissez à cet article
500 caractères max
jamessession 22 janv. à 8:44

Il est bien mieux en Allemagne loin de la médisance et médiocrité du football français......sauf le PSG pardon !

thbi 22 janv. à 6:08

Reste en Allemagne....

meric.orhan 21 janv. à 23:59

J’espère qu’il ne s’excusera jamais. Il n’a pas à s’excuser. C’est l’autre femme la qui doit s’excuser.