Le Bayern Munich est en stage au Qatar jusqu'à dimanche. (FCBM/D.R)
Allemagne

Bayern Munich: Sven Ulreich, Robert Lewandowski et Mats Hummels à l'infirmerie

Sven Ulreich, le remplaçant de Manuel Neuer dans le but du club bavarois, s'est blessé (à une main ?) mercredi lors d'un entraînement du leader de la Bundesliga, en stage au Qatar depuis mardi. Il rejoint Lewandowski et Hummels à l'infirmerie.

Sven Ulreich, le remplaçant de Manuel Neuer dans le but du Bayern Munich, s'est blessé mercredi à l'entraînement, alors que Robert Lewandowski (tendon rotulien) et Mats Hummels (adducteurs) sont pour l'instant au repos avec l'équipe qui se trouve en stage de préparation au Qatar depuis mardi.
 
Lors d'un exercice, Ulreich s'est apparemment blessé à la main droite, et a été évacué sur une voiturette de golf vers l'hôtel de l'équipe, rapporte depuis Doha l'agence sportive SID, filiale de l'AFP. Le club n'a donné aucune indication à ce stade sur la gravité de la blessure. En l'absence d'Ulreich, le troisième gardien est Tom Starke, âgé de 36 ans, qui a fait déjà deux apparitions cette saison.

La recrue Sandro Wagner est là

L'entraîneur Jupp Heynckes dispose de 25 joueurs pour ce stage, dont la nouvelle recrue Sandro Wagner, l'avant-centre qui doit permettre à Robert Lewandowski de souffler un peu lors des phases décisives du printemps.
 
Seuls Neuer, qui remarche sans béquilles depuis la semaine dernière après sa fracture du pied, et Thiago Alcantara, victime d'une déchirure musculaire en décembre, sont restés à Munich où ils poursuivent leur rééducation.

Samedi, avant de rentrer, le Bayern disputera un amical contre le club local d'Al-Ahli SC. Le leader de la Bundesliga, qui compte 11 points d'avance sur Schalke après les 17 matches de la phase aller, reprendra le vendredi 12 janvier par un déplacement chez le Bayer Leverkusen (4e).
 

Réagissez à cet article
500 caractères max