Belgique

Belgique : Kevin Mirallas laissé libre par le Royal Antwerp

L'ancien attaquant de Lille et Saint-Étienne Kevin Mirallas (32 ans) a été laissé libre par le Royal Antwerp (Belgique).

L'attaquant international belge Kevin Mirallas (32 ans, 60 sélections, 10 buts) a été laissé libre par le Royal Antwerp, comme l'a annoncé le club belge dans un communiqué. Arrivé de la Fiorentina l'été dernier, l'ancien joueur de Lille et de Saint-Étienne n'a disputé que 21 rencontres toutes compétitions confondues, pour deux buts et deux passes décisives.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 8 mai à 10:53

Y a plus de sous dans les caisses belges. Après Anderlecht, Antwerp laisse libre une de ses vedettes. S'il reste quelque chose de consommable les loups vont pouvoir se jeter sur la carcasse fumante de cette Ligue, tuée par le sport business faute d'avoir pu atteindre la fameuse "taille critique" pour pouvoir être viable. A quand la remise en question de l'arrêt Bosman au nom de l'exception sportive, à l'instar de la France qui l'a obtenue pour la protection de sa culture ?

Heraclite 8 mai à 10:44

Y a plus de sous dans les caisses du Foot belge. Après les deux d'Anderlecht, en voici un autre qui est laisse libre a Antwerp. Les loups vont pouvoir se jeter sur la carcasse, pour peu qu'il'y reste quelque chose de consommable.Grandeur et décadence d'une ligue frappée de plein fouet par le sport business car ne pouvant atteindre la fameuse "taille critique' pour pouvoir être viable.

ADS :